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        Pourquoi certains produits arrivent séparément?

        Tout dépendant de votre commande il est tout à fait possible que nous séparions votre envoi pour des raisons de logistique (ex: Nos formats de sacs ou de boîtes d’envois). D’autres raisons peuvent aussi être en cause en voici quelques-unes.

         

        Affiches et cartes de souhaits

        Les affiches et les cartes de souhaits ne seront jamais jumelées lors de l’envoi postal avec un ou plusieurs produits textiles. Si un tel cas se produit, vous recevrez votre commande en deux temps. Nos affiches et cartes de souhaits sont envoyées par la poste dans une enveloppe rigide afin de les protéger. Pour cette raison, nous séparons nos envois entre les produits en tissu et en papier afin d’éviter que ces derniers ne soient abimés durant le transport.

           

        Avez-vous une politique d'échange ou remboursement?

        Remboursement & modification de commande

        Pour les remboursements ou si vous désirez faire une modification à votre commande, vous avez un délai de 24 heures suite à votre commande en ligne afin de nous envoyer un courriel à info@labranchedeco.ca. Suite à ce délai, il ne sera pas possible d’effectuer un changement ou un remboursement sur votre commande en cours.

         

        Échange

        Nous acceptons les échanges dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis. Nous offrons la possibilité de faire un échange ou de recevoir une notre de credit du montant de votre achat. Aucun remboursement ne sera disponible. Les frais de retour sont à la charge du client. Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur. Veuillez communiquer avec nous avant votre retour de marchandise à info@labranchedeco.ca afin connaitre notre procédure.

         

        Chaque article doit être retourné dans son emballage d’origine, avec son étiquette et en parfait état. De plus certaines particularités sont à respecter.

        • Les affiches et cartes de souhaits doivent être, non ouverte et dans leur emballage de plastique avec le collant de fermeture intacte.
        • Tous les articles textiles ne doivent pas avoir été lavés et/ou utilisés.

          

        J’ai reçu ma commande et une erreur s’est glissée, que dois-je faire?

        Dans le cas d’une erreur survenue dans votre commande (mauvais produit reçu, article manquant ou défaut de fabrication), veuillez nous écrire à info@labranchedeco.ca afin que nous puissions régler la situation selon la nature de votre problème. La branche dēco assume l’entièreté des frais postaux dans le cas d’une erreur de notre part.

         

        Veuillez noter, qu’une preuve photo pourrait être exigée à des fins de suivi. Comme nous sommes une petite entreprise, il est possible que le produit voulu ne soit plus disponible. Dans ce cas un échange avec un autre produit du même prix ou une note de crédit (valeur de l’article à l’achat) sera possible.